Nous contacter - Rejoindre l'équipe - Annoncer sur le site
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous Comme vous le voyait je me suis inscrit aujourd'hui Afin de pouvoir joindre se site ou bien rester Ici comme membres du forum .
merci a toppeo Pour les moment les plus délirante et les moment les plus triste ![]()
Bienvenue a toi sur Toppeo Fr!zz ![]()
ps: peu tu nous en dire un peu plus sur toi (age ,sexe ,hobbies etc...)
Fr!zz a écrit:
Afin de pouvoir joindre se site ou bien rester Ici comme membres du forum .
tu veux dire intégrer l'équipe de Toppeo ? comme par exemple poster des vidéos, ou simplement participer au forum ?
ps2: tu as l'accès au chatbox ouvert que tu trouvera en haut à droite du forum.
salut à toi ô mon frère,salut toi peuple khmer,salut à toi l'algérien,salut à toi le tunisien,salut à toi bangladesh,salut à toi peuple grec,salut à toi petit indien,salut à toi punk iranien......!!!! euh...non...oops ça c'est les BERU...salut à toi FR!ZZ.....et bienvenue chez les ch'ti....euh..non...décidément....!!! bienvenue chez les dingues...!!! K.O:vieux punk débile..
Merci a tous ![]()
j'ai 17 ans
je suis un mec
Et mes hobbies c'est de jouer
et regarder des vidéo sur le net comme toppeo
je vais même en créer une de vidéo dans pas longtemps et je vous la présenterai ![]()
Bienvenue à toi Fr!zz !
les roses sentent la marée NINI...???? ahahahah oui je sais ca "fr!zz" le ridicule.....(comment écrire quelque chose quand on à rien à dire) ![]()
bienvenue a toi mr fr!zz .... j'ai toujours revé d'etre un Mr freeze...
![]()
krist-off a écrit:
les roses sentent la marée NINI...???? ahahahah oui je sais ca "fr!zz" le ridicule.....(comment écrire quelque chose quand on à rien à dire)
mdr j'avais pas vu le message ... les roses sentent la marée quand elles restent trop longtemps refermées... donc il suffit de prendre l'air souvent
et le tour est joué
bon stop on va pas dégouter les 'ptits jeunes mdr
ca sent la marée en vendée.....évite de t'aérer la "rose" en bord de mer... ![]()