Manipulation sarkozy
Ajouté par El Nino le 06-07-2008 à 11:29:09
Poster un commentaire
Liste des 19 commentaires
Ajouté par El Nino le 06-07-2008 à 11:29:09
Poster un commentaire
Liste des 19 commentaires
Manipulation sarkozy
voila comment faire un montage .
Mot(s) clé(s)
Manipulation sarkozy ségolène royal
Catégorie Divers / Inclassable
Posteur El Nino
Vidéo vue 1825 fois
29 vote(s)
Note moyenne 8 / 10
bouha
Le 06/07/2008 @ 12:44
ensemble contre ségo
wikipedia
Le 06/07/2008 @ 13:00
perso j'ai le souvenir des scènes coupées donc soit c'est cette vidéo qui est un montage soit ma mémoire est défaillante (ce qui est loin d'être impossible).
Layenne
Le 06/07/2008 @ 13:05
nan mais attendez segolene royale c'est quoi ca !
peut etre que certains se sont laissé avoir aux dernieres elections mais franchement il se passe pas 1 semaine ou elle ne se ridiculise pas. je l'apprecié un peu mais alors là je peux plus la voir.
El Nino
Le 06/07/2008 @ 13:09
donc le débat que je voulais lancer c'est pas : sego c'est bien sarko c'est mal, mais la manipulation de l'opinion public.
@wikipedia : si tu as regarder le débat en direct, tu as vu ces scenes mais le lendemain lors du resumé, ils ont coupé ces scenes qui justement "explique" sa colere.
SLASH17
Le 06/07/2008 @ 13:11
ENSEMBLE CONTRE SARKO !!
wikipedia
Le 06/07/2008 @ 13:17
OK, mais je doit dire qu'il ni a qu'un legé changement qui pour ma part ne me choque pas, en plus se ne sont pas ces scènes qui explique la colère mais ce qui a était dit avant et que l'on ne voit pas non plus. Il faudrait trouvé un candidat potable pour la gauche (j'ai entendu a la radio que le mieux placé serait Besancenot, moi je crois plus en Delanoe (je précise que je suis de droite).
toss
Le 06/07/2008 @ 13:31
ce que je n accepte pas c est qu on puisse dire qu un léger changement n est pas grave ! comment on peu en arriver là ... le fait d accepter ça tranquillement montre bien qu ils ont raison : pourquoi s en priver ! on est des moutons
wikipedia
Le 06/07/2008 @ 13:48
Ba dans le sens ou c'est un résumé il y a forcement changement, j'ai regardé le débat en direct donc j'ai pu me faire mon idée sur les deux candidats sans que quiconque influence mes choix, donc évite de traiter les gens de mouton lorsqu'ils ont une pensée différentes de la tienne.
MSephi
Le 06/07/2008 @ 14:47
Pourtant Toss il a raison... T'as regarder le Débat en direct mais c'est pas le cas de tout le monde... Les gens que j'ai vu le lendemain du débat quand il me parlait du débat j'avait clairement l'impression qu'ils avaient pas vu le même que moi... juste parce que eux ils n'avaient regardés que la "résumé". Et pour qu'on en arrive à se dire "bah c'est pas bien grave de se faire manipuler...ça arrive tout les jours" c'est vraiment qu'on a atteind le stade que les dirigeants esperaient , on est juste des gros moutons passif , et on concidère comme normal de se faire tondre... Alors quand tu voit des Hyennes après dire "Mais vous vous êtes fait avoir comme des boulet par Ségolène!" Excuse-moi mais QUI c'est fait avoir? C'est Ségolène Royal qui en ce moment amène la France au fond du gouffre dans tout les domaine sans doute? C'est Ségolène qui manipule les médias et qui fait que tout le monde trouve normal qu'un Hyper-Président prenne des décisions de + en + personnelles. Tout ça dans un climat magnifique où les instituts de sondage PRIVES (l'INSEE) vende des sondages favorable à SArkozy aux chaines de TV. Magnifique , ils devraient tous continuer comme ça pour que ça marche...
wikipedia
Le 06/07/2008 @ 15:11
sarko n'a pas gagné parce qu'il y a manipulation des médias et segolene pas pas perdu pour cette raison non plus (regarde cette vidéo et dit moi si c'est un argument politique). La manipulation des médias si il y a eut, elle c'est faite sur les deux candidats c-a-d l'opposition sarko - sego, on nous a clairement imposé ce choix et très tôt dans la course pour la présidentielle.
wikipedia
Le 06/07/2008 @ 15:12
http://www.toppeo.com/video-Segolene-Royal-grand-jury-RTL-5178.html le lien de la vidéo que je cite
MSephi
Le 06/07/2008 @ 23:11
Parce que tu croit qu'ils se contentent de manipuler "une fois de temps en temps" les médias? Quand tu dit qu'il y a eu manipulation sur le choix des 2 opposants Sego-Sarko je suis bien d'accord (je suis pas pro-Ségolène , je précise quand même) mais pourquoi s'arreter là à ce moment là? S'il a manipulation avant le premier tour (et même bien avant) ça ne veut pas dire qu'il n'y a PAS eu manipulation entre le 1er et le 2ème tour : Et je maintiens qu'il y a EU manipulation. Cette vidéo est courte... elle démontre la manière simplifiée de la "situation" tel qu'elle était présentée par les médias à ce moment... Un extrait de quelques secondes... Toi qui a regardez le débat en entier , tu va pas me dire qu'il y avait + à retiré des... 2heures (je croit? Je suis pas sur) de débats plutot interressant... Au lieu d'être honnete TF1 à simplement montrer quelques secondes d'une scène sorti de son contexte où la seule chose qu'on voit c'est "Une candidate hystérique et un futur président posé et raisonnable!" voilà où est la manipulation....qui n'était pas la seule , mais j'ai la mémoire courte alors je m'en tiens à la vidéo.
riks
Le 07/07/2008 @ 01:26
de toute façon sarko a les media dans la poche tout le monde le sait,ya qua voir la valse qui se joue en se moment,les bourdes de la "pauvre" segolene" en boucle dans les JT,presse papiers ect bien que c'etait vraiment tordant huhu
zouzbouf2
Le 07/07/2008 @ 12:35
Bien sûr que les médias ont manipulé : la preuve : la marginalisation de Bayrou : il aurait pu être au second tour, seulement, à gauche comme à droite, les médias ont dit : attention, vous allez refaire comme en 2002 (alors qu'en + en 2002, c'était également volontaire que LE PEN soit au 2nd tour, pour que Chirac soit réélu) avec le coup du "VOTE UTILE"...Mais chaque vote est utile, ce sont juste les hommes politiques qui ne l'utilisent pas comme ils devraient...Le tour des médias, donc : on fait un 2nd tour Royal / Sarko, parce que c'est plus simple quand il y a 2 camps qui s'opposent franchement (alors que Bayrou prend les bonnes idées un peu partour, et rejette les mauvaises idées de droite et de gauche). Puis, après, on fait passer la gauche pour des tocards, avec l'autre c**ne, et Hop, Président ! Je suis d'accord avec MSephi, et El Nino...
MR D.
Le 07/07/2008 @ 15:38
Il serait, globalemetn parlant, très hypocrite de dire qu'il n'y a pas manipulation dans un monde comme le notre ... Maitenant, il y a tellement de manipulation que je ne sais même plus si ce clip est vrai ou remanié ... Ca c'est encore pire, je crois !
Mr D.
Le 07/07/2008 @ 15:40
et ... soit dit en passant, Sarko c'est vraiment un pourri !!!
killman
Le 08/07/2008 @ 10:02
Franchement qu'est ce qu'on en a a foutre!!!! l'arriviste et le parvenu!!!!! quelle debat de daube....quand je serai presidente ...trop drole !!il faut garder son sang froid et etre calme !!! "casse toi pauvre con !!!! et j'en passe !! censure ???rab ....
jonath50
Le 08/07/2008 @ 11:11
Sérieux...ça vous étonne ?...nan mais franchement on sait que TF1 appartient à la droite, ce débat ne rimer a rien on savait trés bien que TF1 ferai tout pour couler la gauche ( qui était mal représenter d'ailleur , mais bon c'est une autre histoire) on sait trés bien que les représentant de TF1 sont trés amis avec notre "cher" président qui d'aprés eux et si fort si beau, si gentil, si intelligent....regarder la preuve il ne ce passe pas un seul jt sur tf1 sans qu'il y est un reportage a la gloire de Sarko, plusieur personne de TF1 qui d'ailleur ont osé contredire Sarko se sont vus remercier et fichut a la porte, TF1 n'est qu'une chaîne de propagande....perso je hait cette chaîne...
adora
Le 03/08/2008 @ 11:53
elle est ridicule .