video Codex alimentarius - Codex Alimentarius Médecin Neurologue video Codex alimentarius - Codex Alimentarius Médecin Neurologue
 


Codex alimentarius Divers

Conférence de Rima E Laibow sur le Codex Alimentarius Médecin Neurologue (Son évaluation de 3 milliards est obtenue en additionnant les morts évitables et les morts par famine, données venant de l'OMS)

Posté par mjj

il y a 3356 jour(s)

8 réaction(s)

  • Actuellement 2.98/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Partagez cette vidéo avec vos amis :

8 commentaire(s)

Poster un commentaire

Pffff

Le 14/09/2008 @ 06:32

Ce serait plus crédible si la vidéo ne commencait pas par des conneries.. Oui, il y a plus de cancer qu'avant, mais si on tient compte du fait que l'esperance de vie a augmentéé d'environ 10 ans (68 ans-78 ans), et sachant qu'il faut bien mourir de qq chose, le cancer étant la première cause de mortalité en France, ca semble facile de mettre ca sur le dos des aliments (surtout quand 20% des cancers sont des cancers poumons-bronches trachés)(et au passage, première cause de mortalité en Afrique du sud, le sida, aux usa, les accidents cardio-vasculaire).

Pour les règles concernant la nourriture: ca évite justement qu'un agriculteur puisse deverser 20 litres de pesticides et d'engrais par plan. Il y a des limites maximales autorisé pour tout les produits reconnu dangereux par l'OMS (en france en tout cas), et la possibilité de manger bio est toujours là (contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est pas parce qu'un pays adopte des règles que les agriculteurs doivent les suivre).

Pour l'autorisation des produits toxiques en pesticide: bienvenue en France, on ne risque a peu près rien. Par contre aux USA par exemple, y a de quoi discuter (cherger des photos de boeuf aux anabolisant par exemple, c'est sympathique ce qu'ils ont l'autorisation de faire). Si vous voulez trouver une cause, attaquez vous deja à l'aspartame, qui selon une étude serait a la fois cancérigène et neurotoxique. Deja sur le marché, par exemple dans le coca light, les sucrettes, et environ 5000 produits de consomation courante.

Pour les 3 milliards de mort... Sur quelle durée? Il y a environ 60 000 000 de mort par an sur terre (un par seconde, deja une belle moyenne non?) Si ils prétendent que c'est sur un an, ca voudrait dire que le taux de mortalité va etre multiplié par 50... J''ai hate de voir quels pays vont morfler, parce qu'en comptant toute l'afrique décimé, la moitié de l'inde, la moitié de la chine, la moitié de l'amérique du sud, il reste encore 750 millions de personne a tuer...
De toute facon, même s'il n'est pas rentable de s'occuper des personnes souffrant de malnutrition, il est encore moins rentable d'intoxiquer les consommateurs bien portant. Ce n'est pas en empoisonnant qu'on se fait de la tune.

Pour conclure, occupez vous deja des enfants qui meurent de faim en afrique, des études sur les telephones portables, du réchauffement climatique et de l'allongement de la durée de vie des centrales nucléaires sans augmentation des controles. On s'occupera du reste en temps voulu (fin 2009...)

moi

Le 14/09/2008 @ 09:30

kan je voie les com page 529 et maintenent hou la la

krist-off

Le 14/09/2008 @ 12:11

c'est bientot la "faim" du monde...........

hum !

Le 14/09/2008 @ 14:12

pffff en france on est a peu près bien ?? ex:les pesticides qu'on pas le droit d'employer dans nos tomates on les manges dans les tomates espagnoles..une pomme recoit 25 traitement après sa cueillette.. et grace a l' europe une liste de produit jusque la considéré comme toxik en france, vient d'etre autorisé.sans parler de tous les prod chimik qu'on respire toute la journée. Faut s'informer avant d'affirmer ou de douter qu'il n'y a pas + de cancer aujourd'hui qu'avant.

yo

Le 14/09/2008 @ 19:28

je travail dans le phytosanitaire, je peux vous dire que oui nous ingurgitons des quantités importantes de résidus de pesticides, ce qui participe a la réduction essentiellement de la fertilité.
Mais en ce qui concerne les cancers, il faut de très fortes doses pour causer un cancer. De nombreux test sont effectué sur les animaux avant toute commercialisation. Il faut d'imaginer qu'il faudrait 10000X la dose pour provoquer un risque de tumeur. Donc oui pesticide = danger mais limité niveau cancer. La détection plus précise est la principale cause de l'augmentation.

Jésus 66

Le 14/09/2008 @ 21:15

Et l'amiante...Jusqu'en 1975, l'exploitation de l'amiante n'a cessé d'augmenter dans le monde, malgré l'accumulation de preuve de son caractère nocif depuis le début du XXe siècle. Après des décennies de tergiversations, la France ne l'interdit qu'en 1997.













krist-off

Le 15/09/2008 @ 14:16

le CANCER de la terre c'est L'HOMME..............

ISIS

Le 15/09/2008 @ 15:37

Très bien résumé krist-off ;)

Réagir

(ne sera pas publié)

CAPTCHA